Le site web devrait avoir toutes les informations d’ici 1 semaine approx., vue l’urgence de rallier tous les gens du peuple nous ouvrons plutôt MAINTENANT. La correction des textes va aussi être faite durant cette semaine. Merci.  Courriel: republiquedespeuples@gmail.com 

ET PARTAGER LE PLUS POSSIBLE ON VIENT D'AJOUTER AU BAS DE LA PAGE, SHARE FACEBOOK, PINTEREST, TWITTER, LINKEDIN etc...

enfrdeitptrues
We have 916 guests and 7 members online

Changer le Language Original du site

×

Avertissement

Erreur de chargement de la librairie: easylib, Librairie introuvable
Article Word Count: 1369

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Il y a très longtemps en Nouvelle-France [sic*] sur une énorme terre se trouvent plusieurs fermiers.

D’un côté de la rivière de cette grande terre, cinq fermiers produisent une variété de produits et font des échanges avec cinq fermiers qui habitent l’autre côté de la rivière; l’un échange des légumes pour de la farine, l’autre échange des semences pour du miel et du cidre, etc. Ils sont par contre séparés par une rivière, ce qui rend les échanges difficiles.  Ils décident d’un commun accord et de façon unanime, s’entendent à bâtir un pont.  Depuis cette entente et la construction du pont, leurs affaires vont merveilleusement bien.

 

Cette simple métaphore illustre ce que nous, les âmes vivantes  voulons; unir nos voix, de façon unanime, pour créer quelque chose. Ce que nous voulons créer, c’est une flèche unique.  Cette flèche unique, nous la lancerons avec un arc qui sera tenu par tous nos bras.

Le narratif du DEEP STATE [sic]

Depuis le début des élections aux États-Unis, le DEEP STATE a changé son narratif.  Il accuse maintenant Trump de toutes sortes de choses, dont celle d’avoir pris trop de temps pour agir…

Au début, en mars dernier, on nous a confiné parce qu’il y avait beaucoup de morts. 100 morts par jours et exponentiels par la suite..! Pas beaucoup de cas, mais beaucoup de morts. 

Depuis une semaine, il y a deux ou trois morts au CANADA [sic]

Pourquoi veut-on nous retourner en confinement ?

Maintenant qu’ils ont recommencé à faire les tests (qui sont de faux positifs à 70%), il y a davantage de cas, mais aucun mort.

Pourquoi veut-on reconfiner tout le monde?

Pourtant, tout le monde a obéi et porté son masque tout l’été.  Pourquoi y a-t-il tant de cas positifs si le masque a été porté???

Il n’y a plus personne qui meurt du covid…

Remarquez-vous les incohérences, contradictions et mensonges chez ARRUDA [sic] et LEGAULT[sic]? Chez TRUDEAU [sic]?  En FRANCE [sic]?   En ANGLETERRE [sic]?  En ITALIE [sic]?  …..

Trouvez-vous ça normal que le narratif des médias n’ait eu qu’une seule opinion et n’ait parlé que d’une chose, sans jamais avoir d’invités qui auraient donné un autre point de vue sur le virus? Avez-vous remarqué que les chiffres des personnes infectés et les décès ne correspondaient pas aux statistiques réelles?

 

 

Comment le monde s’est formé?

Il n’y avait pas de formulaire quand les fermiers ont fait un accord unanime pour bâtir leur pont. Il n’y avait pas de corporations non plus. Ça a fonctionné quand même.

En ce moment, nos corps sont emprisonnés dans des corporations et appartiennent à la BANQUE DU CANADA [sic]. Votre corps est un numéro et est détenu par le gouverne-ment. C’est la partie en lettres majuscules...

Notre intention

En quelques mots, voici ce que nous avons l’intention de faire; ça peut sembler étrange, mais croyez-le, c’est la solution la plus sensée.  Nous allons séparer la partie morte (celle qui a été créée à votre naissance appartient à la corporation et qui est identifiée en lettres majuscules) de la volonté.  Ensuite, nous allons mettre la volonté de chaque âme dans une République Vivante (Organique).

Notre âme, c’est le Sang et la Chair qui donne vie au corps. 

Nous allons unir les volontés de chacun et les mettre sous un même chapeau et quand  le nombre suffisant sera atteint, un avis légal reflétant notre intention sera publié à l’INTERNATIONAL (SIC) .  Autrement dit, nous unissons nos voix dans une flèche unique qui frappera en plein cœur de ceux qui nous persécutent.

Cet avis légal aura des conséquences après 30 jours si rien n’a été entrepris pour corriger la situation telle que nous (les voix du peuple ensemble) voulons qu’elle soit corrigée.

Des notifications seront faites auprès de CANADA (SIC)*, de QUÉBEC (SIC)* et pour  toutes les PROVINCES (SIC)* , ensuite pour chacun des PAYS (SIC)* concernés,   pour les aviser de notre retrait et de la création de notre République de la Volonté des  Âmes Vivantes (Organique).

Celui en qui nous avons mis notre confiance d’être bien gouverné devrait être l’extension de qui nous sommes… Or, …la démocratie n’existe pas.  On nous demande rarement notre accord avant de faire une loi et même si nous nous opposons à la proposition, le gouverne-ment la passe souvent sans notre accord. Et les moutons et les autruches continuent de voter pour qu’on leur serve les mêmes promesses qui ne sont pas tenues.

La création de la République nous permettra de demander la protection contre les dictateurs qui sont en place et les faire démettre de leurs fonctions abusives. Et ceci par la voie des Traités, Conventions Internationales mises en place par le G20, MCA Treaty, Norad Act…etc.

*SIC : C’est, entre autres usages, la convention par laquelle on indique que, dans un texte cité ou recopié, il y a une faute, mais que cette faute n’est pas la responsabilité de celui qui transcrit, mais de l’auteur de la citation ou du texte original. 

Vous rappelez-vous Gandhi dans les années 1940-50?

Nous sommes face à une situation similaire;  nous avons le choix d’être enfermés chez nous, seul(es) et de mourir seul(es) ou de mourir ensemble, en nous tenant la main et être prêts à mourir pour notre cause NOTRE VOIE….

Il est temps de se lever debout, ensemble, et d’unir nos voix et notre volonté.

Le peuple de Gandhi avait le choix; celui de mourir seuls, chez eux ou de mourir ensemble, en se tenant par la main. Que pensez-vous qui soit arrivé? Quel choix aurait été le vôtre?

Résultat : L’armée n’a finalement n’a tué que quelques gens du peuple .  Le peuple s’est tenu ensemble et a vaincu l’autorité en place. La volonté du peuple a été plus grande que les dictateurs qui voulaient les contrôler.

La victoire de Gandhi s’est faite sans violence et avec Respect.

Quelle est la situation de départ que nous soulevons?

La question est simple : Trouvez-vous que les mesures sanitaires mises en place pour le covid sont exagérées?

Quoi faire en attendant?

Je m’adresse à toi, personnellement : Affirme que c’est assez!   Car…qui ne dit mot consent.  C’est assez!

Parle à 9 personnes de ton entourage. Demande à ces 9 personnes de réunir 9 personnes.  Tu prends les courriels et numéros de téléphone pour que ceux-ci ne soient plus jamais seuls et isolés. Nous aurons besoin de toutes les voix qui ont la volonté de voir les choses changer pour que la vision de souveraineté se matérialise. Prends contact avec ces gens et parlez-vous de ce que vous vivez.  Gardez votre énergie au-dessus de la peur et restez connecter à la joie.  Dans le respect de tous et de chacun.

Ne perds pas ton temps à convertir les endormis. À ce point-ci, ils ont peu de chance de se réveiller. Focus sur ceux qui nous cherchent, qui veulent faire une différence.  Garde l’œil ouvert avec ton groupe. Nous serons visibles sur les réseaux sociaux tels que Telegram, Signal, Parler, Messenger, et quelques autres.

Aussi… Cultivez votre éducation

Le mouvement ANTIFA qui s’active aux États-Unis est le même que le mouvement des SA au temps des nazis. Le saviez-vous? (Voir sommaire plus bas)

Nous sommes à trois mois et demi de l’an 2021…L’AGENDA 21 (NATIONS-UNIS (SIC)* ) va être poussé sur nous. Est-ce que vous êtes au courant?

Seul, on ne peut plus changer rien, Mais Tous Ensembles sous un même drapeau blanc …..

Ensemble, nous pouvons tout accomplir. Tout est possible.

Notre objectif est de réunir 300,000 personnes d’ici le 25 septembre 2020 et un peu $ pour les Frais du Peuple... 

À suivre…

WWG1WGA  en marchant en Paix & Respect

Campagnes de Financement

DONS POUR LA MISSION! À VENIR

BIENTÔT FONCTIONNEL  (EN PROGRAMMATION) Supportez votre Élévation de Conscience, pour tous s’Unir et dans tous les Peuples de la Terre, pour ..
  Start date: Oct, 4 2020   End date: Nov, 9 2020   Donors : 0
$ 0.00 Raised
$ 33,000.00 Goal

Introduction au Groupe

Dernières Nouvelles

octobre 11, 2020

Nos Frais d’Opérations

Article Word Count: 411

DÉPENSES DE LA FONDATION RÉPUBLIQUE DE TOUS LES PEUPLES pour l’Organisation Vivante République de la Volonté de tous les Peuples de la Terre.

Lire la suite...
septembre 30, 2020

Les cinq Valeurs Divines durant nos actions

Article Word Count: 300

Les Lois et les Valeurs d'Actions Divines...

Lire la suite...
septembre 28, 2020

Téléverser des documents pdf

Article Word Count: 140

À  venir très prochainement des documents & apprentissage necessaire pour tous

Lire la suite...
septembre 28, 2020

L'Histoire , le passé nous apprends et nous a appris....

Article Word Count: 912

Les dictons et les morales du passés  Nous parlent....

Lire la suite...

Résultats et Objectif Global

73665
Membre Divins
17
Nombre de PAYS (SIC)
197
Objectifs de PAYS (SIC)
285000000
Objectif Membre Divins

Nous rejoindre pour votre Bien-Être

L'Urgence de tous s'unir pour une seule et même voix.

La Mission de la République est d’unifier nos forces sous nos 4 valeurs fondamentales, afin de créer La Flèche qui ramènera l’ordre sur Terre.  Prévoir un délai jusqu’à 24 heures pour avoir une réponse. 

 

WWG1WGA  en marchant en Paix & Respect

S'incrire aux infolettres

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire