Le site web devrait avoir toutes les informations d’ici 1 semaine approx., vue l’urgence de rallier tous les gens du peuple nous ouvrons plutôt MAINTENANT. La correction des textes va aussi être faite durant cette semaine. Merci.  Courriel: republiquedespeuples@gmail.com 

ET PARTAGER LE PLUS POSSIBLE ON VIENT D'AJOUTER AU BAS DE LA PAGE, SHARE FACEBOOK, PINTEREST, TWITTER, LINKEDIN etc...

enfrdeitptrues
We have 906 guests and 8 members online

Changer le Language Original du site

×

Avertissement

Erreur de chargement de la librairie: easylib, Librairie introuvable
Article Word Count: 1820

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

 

Le Plan "A"

 

Ne jamais déroger du Plan A.  Suivre le plan.

Nous sommes un ralliement Organiques et non une INSTITUION FICTIVE (SIC), Nous sommes le Vrai Pouvoir

Un AVIS PUBLIC LÉGAL  sera publié MONDIALEMENT TOUT PARTOUT sur Terre, incluant au CANADA (SIC), dans tous les SOCIAUX MÉDIAS (SIC), page personnel, site web, sur nos portes des maisons, sur nos voitures dans les commerces volontaires etc...   D'autres PAYS (sic) tels que ceux qu’habitent nos amis EUROPÉENS (SIC) , en AMÉRIQUE (SIC) LATINE, en ASIE (SIC), en AFRIQUE (SIC)  ainsi que nos amis de l'autre côté du globe en AUSTRALIE (SIC) et  en NOUVELLE-ZÉLANDE (SIC)  recevront aussi la publication de l'AVIS PUBLIC LÉGAL.

Cet AVIS donnera 30 jours à régler les questions, les problèmes présentement tout partout sur Terre,  que le Peuple dictera de son Essence Divine, car après tout c'est le Peuple qui a Créer le GOUVERNEMENT (SIC).   Donc une rectification d'ici 30 jours de ces INSTITUTIONS (SIC) sera ORDONNÉ par le Peuple, dont elle  affiché en AVIS PUBLIC destine a toutes les INSTITUTIONS GOUVERNEMENTALE (SIC) de tous les Peuples.Sur l'AVIS comportera des conséquences à l'échelle INTERNATIONALE (SIC)  pour toutes ces CORPORATIONS (PAYS (SIC) qui seront déliquantes.   Des AVIS DE DÉFAUTS seront envoyés aux INSTITUTIONS après 30 jours.  

Il sera publié pendant un mois.  Après 30 jours, s’il n’y a pas de résolution à l’interne, cet AVIS LÉGAL & Divin   deviendra un PREMIER JUGEMENT DE "La Republique de la Volontés de tous les Peuples" sera enregistré dans l'Organisation Organique.  Des repercution international qui pourra entrainer une intervention INTERNATIONALE (SIC)  et un jugement admiral aussi dans leurs règles FICTIVES auxquels ils ont déjà preté serment. (JEU DE MONOPOLY (SIC)).

Voici un résumé du contenu de ce qui sera publié et qui doit être soutenu par le plus grand nombre d'Authographes possible, donc en accord avec nos 4 valeurs Divines acquisse a la naissance.  Nous visons un minimum de 300,000 Authographes pour le Territoire du CANADA (SIC) et 28,500,000 pour le reste du Globe. 

Ces Authographes deviendront un « membership » (adhésion/abonnement), ou contrat, pour faire partie de La République de la Volonté des Peuples qui prendra naissance ultérieurement.

Les signatures confirment l’accord avec l’avis qui sera publié.

 « Nous, le Peuple, avons des questions pertinentes à poser à toutes ces PERSONNES FICTIVES (sic), qui portent un masque en permanences,  en position d’autorité qui donnent les directives et mesures telles que LEGAULT au QUEBEC (SIC)  et ses MINISTRES (SIC)  au QUEBEC (SIC), JUSTIN TRUDEAU (SIC) pour le CANADA (SIC), EMMANUEL MACRON (SIC)  en FRANCE (SIC), et SCOTT MORISON (SIC) en AUSTRALIE (SIC), pour n’en nommer que quelques-uns...

Et de meme dans chacunes des COPORATIONS SIC (PAYS)   allies avec nous sur la meme voix,  LA FRANCE (SIC), LA BELGIQUE (SIC), L'ALLEMANGNE (SIC), L'ESPAGNE(SIC), LE PORTUGAL (SIC), L'ITALIE (SIC)...

Nous voulons des réponses scientifiques valables quant à la validité des mesures d’urgence sanitaires qui ont été appliquées depuis le mois de mars 2020.

Nous exigeons une enquête sur ce qui s’est réellement passé dans les CHSLDs au Québec. Cette enquête devra être faite de l’extérieur.

Nous voulons connaître les statistiques réelles, c’est-à-dire les vrais chiffres des PERSONNES (SIC) qui sont réellement mortes du Covid-19. 

Nous exigeons des explications et validations de toutes les informations qui ont été véhiculées dans les médias.  Nous faisons une demande de désaveu du gouvernement si des mensonges ont été dits au grand public.

Nous voulons que soient divulgués publiquement les rapports de l’OMS (Office Mondial de la Santé).  Entre autres :

les rapports qui démontrent que le taux réel de morts à l’échelle planétaire est de 0,06 % ;

que le port du masque n’est pas recommandé;

que les enfants ne sont pas contagieux;

et que les asymptomatiques ne sont pas contagieux.

Ces informations ont circulé sur Internet mais pas dans les médias « Main Stream » tels que Radio-Canada, TVA, CTV, NBC, etc. Il n’y a eu qu’un seul narratif. Pourquoi aucune autre opinion n’a-t-elle pas été admise durant toute la période (de mars à septembre)?

Nous avons des questions et nous demandons des comptes.

On ne peut s’empêcher de noter que des informations cruciales semblent avoir été  délibérément omises et au lieu d’avoir communiqué un narratif éducatif pour soutenir la population de plus en plus anxieuse et dans une détresse psychologique grandissante, nous avons plutôt constaté que le dialogue ressemblait à une énorme campagne de peur.

Nous voulons savoir pourquoi Arruda s’est démenti sur le port du masque; un jour, il dit que c’est fortement déconseillé de porter le masque dans le grand public et ensuite il dit : « ON a décidé que le masque était obligatoire. »  Quelle est la raison de ce soudain changement de direction? Pourquoi imposer cette règle lorsque la courbe épidémique est aplanie.  Pourquoi continuer d’exiger une distanciation de deux mètres après avoir rendu le port du masque obligatoire?   

 

Après avoir tué une quantité de commerces et mis à néant quantité de rêves chez les travailleurs autonomes, nous voulons savoir quels sont vos plans pour relancer l’économie.

 

Par notre Voix, nous reprennons tel que donne par accord Tacit a notre naissance  les droits fondamentaux suivants, qui nous unissent tous :

 

  • Le Droit Divin  de faire du commerce, de pouvoir de gagner notre vie, afin de combler nos besoins fondamentaux, ainsi que ceux de chaque être vivant sous notre protection;
  • Le Droit Divine d’avoir un toit sur la tête et un chez soi confortable;
  • Le Droit Divin de pouvoir manger à notre faim;
  • Le Droit Divin d'avoir de l'eau saine et bonne à boire;
  • Le Droit Divin d'avoir des semences qui nourrisent et protègent la vie et l'écosystème;
  • D’avoir la liberté de faire du troc naturellement entre nous;
  • Le Droit Divin d'avoir la liberté de circuler librement, de voyager à travers les différentes régions du globe sans restriction;
  • Le Droit Divin  de prendre soin de notre famille et de les rejoindre au besoin;
  • D’avoir la liberté de respirer un air pur et sain;
  • D’avoir la liberté de recevoir et de donner des câlins et des sourires
  • D'avoir la liberté de choisir pour nos vies, nos différents choix de vies (LifeWays), nos loisirs ;
  • D’Avoir la liberté de se soigner avec les méthodes de notre choix;
  • D’avoir la liberté de prendre soin de nos aînés avec dignité et de leur prodiguer des soins adéquats dans des conditions honorables.

 

Nous nous alignons sur le Respect, dans toutes ses formes et dérivés,  incluant le respect des Lois Divines.

 

Nous exigeons un réexamen des lois votés à mi-clos, illégalement.

 

Dans cet avis légal,  qui représente au départ  une tentative de régler le litige à l’interne entre les parties concernées (Le Peuple et les dirigeants du Québec (sic)), en excluant pas les autres nations) selon les lois divines,  le gouvernement (sic) aura la chance de montrer sa transparence. 

Dans le cas contraire,  il y aura des conséquences au contrat social.

Ces conséquences seront publiées dans la lettre.

Lorsqu’elle sera publiée dans les journaux aux Canada et à Washington DC aux États-Unis, la lettre sera affichée partout au Québec, ainsi qu’à l’international tel que précité plus haut.  Mais elle sera affichée SEULEMENT dans les commerces CONSENTANTS.  Pas de graffiti.  Pas de violence tolérée.

Ceci est fait dans le but de respecter les lois divines en tentant d’abord de régler le conflit à l’amiable.

 

Dans les 30 jours qui suivront la publication de cette lettre – qui constitue aussi un avis légal – celle-ci deviendra un papertrail international qui nous permettra d’utiliser les accords de libre- échange dont le traité Norad, signé en 2002, par Jean Chrétien et le MCA Treaty, chapitre 27 (en anglais seulement), signé par Trudeau et le président du Mexique le 1er juillet 2020, et ratifié le 13 mars 2020.

 

Ces accords nous protègent de la corruption à l’interne au sein de notre patrie.

Ces traités nous donnent le droit de faire intervenir l’armée américaine en cas de corruption et de trahison dans le pays fautif.

Nous allons utiliser la force de ces traités pour faire enquête de l’extérieur.  Et possiblement des arrestations en résulteront.

La vaccination obligatoire est poussée sur nous de façon accélérée – sans les tests et conditions préalables – et nous devons agir maintenant.  Nos droits et libertés sont plus que brimés.

 

La suite sera dévoilée dans un autre communiqué.

Les signatures et informations supplémentaires seront accessibles sur le site web :  www.RepublicofAllPeople.

Il y aura des sessions d’information sur Zoom ainsi que des enseignements. Les frais pour y assister seront minimes ou gratuits autant que possible.

Pour l’instant, ce qui importe, c’est le Plan A : Trouver le plus de gens possible pour signer et donner leur appui à ce mouvement de libération du peuple.

Le plan A.  Vous en parlez à au moins 9 personnes qui en parlent à 9 personnes et ainsi de suite.

L’armée ne se déplacera pas pour une centaine de personnes. Pensez-y.

Les gens qui auront signé et appuyé l’avis légal pourront, si on en venait à ce point, être secouru par l’armée si la vaccination obligatoire faisait en sorte que nous serions forcés, à même nos domiciles, sans notre consentement, à recevoir le vaccin ou d’être séquestrés pour refus.  C’est pourquoi la loi 61 de Legault a été si fortement contestée.  Les camps de détention sont déjà construits et ils ne veulent pas dévoiler leurs emplacements.

 

 Pour financer ces actions, il sera bien sûr nécessaire d’avoir un peu d’argent. Le financement se fait présentement sous forme de dons volontaires. 

Un système est en train d’être mis en place, dont une fondation,  pour que cet argent serve  seulement aux efforts mis en place pour le mouvement de libération; site web, publications dans les journaux, et frais divers.

Pour l’instant, nous sommes plusieurs bénévoles qui assumons nos frais. Beaucoup de temps et de contrats annulés pour que les choses avancent.

Where WE go 1, WE go All.  WWG1WGA

L’union fait la force.

 

Lorsque la situation sera réglée ici et ailleurs,  nous espérons voir s’étendre simultanément, le mouvement de libération des peuples à l’échelle planétaire.

 

 

WWG1WGA  en marchant en Paix & Respect

 

 

 

 

Campagnes de Financement

DONS POUR LA MISSION! À VENIR

BIENTÔT FONCTIONNEL  (EN PROGRAMMATION) Supportez votre Élévation de Conscience, pour tous s’Unir et dans tous les Peuples de la Terre, pour ..
  Start date: Oct, 4 2020   End date: Nov, 9 2020   Donors : 0
$ 0.00 Raised
$ 33,000.00 Goal

Introduction au Groupe

Dernières Nouvelles

octobre 11, 2020

Nos Frais d’Opérations

Article Word Count: 411

DÉPENSES DE LA FONDATION RÉPUBLIQUE DE TOUS LES PEUPLES pour l’Organisation Vivante République de la Volonté de tous les Peuples de la Terre.

Lire la suite...
septembre 30, 2020

Les cinq Valeurs Divines durant nos actions

Article Word Count: 300

Les Lois et les Valeurs d'Actions Divines...

Lire la suite...
septembre 28, 2020

Téléverser des documents pdf

Article Word Count: 140

À  venir très prochainement des documents & apprentissage necessaire pour tous

Lire la suite...
septembre 28, 2020

L'Histoire , le passé nous apprends et nous a appris....

Article Word Count: 912

Les dictons et les morales du passés  Nous parlent....

Lire la suite...

Résultats et Objectif Global

73665
Membre Divins
17
Nombre de PAYS (SIC)
197
Objectifs de PAYS (SIC)
285000000
Objectif Membre Divins

Nous rejoindre pour votre Bien-Être

L'Urgence de tous s'unir pour une seule et même voix.

La Mission de la République est d’unifier nos forces sous nos 4 valeurs fondamentales, afin de créer La Flèche qui ramènera l’ordre sur Terre.  Prévoir un délai jusqu’à 24 heures pour avoir une réponse. 

 

WWG1WGA  en marchant en Paix & Respect

S'incrire aux infolettres

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire