Le site web devrait avoir toutes les informations d’ici 1 semaine approx., vue l’urgence de rallier tous les gens du peuple nous ouvrons plutôt MAINTENANT. La correction des textes va aussi être faite durant cette semaine. Merci.  Courriel: republiquedespeuples@gmail.com 

ET PARTAGER LE PLUS POSSIBLE ON VIENT D'AJOUTER AU BAS DE LA PAGE, SHARE FACEBOOK, PINTEREST, TWITTER, LINKEDIN etc...

enfrdeitptrues
We have 897 guests and 6 members online

Changer le Language Original du site

×

Avertissement

Erreur de chargement de la librairie: easylib, Librairie introuvable
Article Word Count: 805

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Qui sommes-nous? Voila la  grande question. On vient au monde d’un père et d’une mère...

 

Quelques années plus tard, on nous demande « quelle est ta date de naissance? »  (lorsque tu as 19 ans, par exemple). La première fois que j’ai entendu cette question, je me suis dit « on m’a dit que je suis né à telle date, mais je n'en ai aucune idée.  Or,  autre que le document issu à cet effet,  je ne suis pas en mesure de valider moi-même cette information car je ne peux me souvenir de ma naissance, étant vraiment trop petit à ce moment.

 

J’ai réalisé cela le jour où  je débattais une cause, un dossier de la  COUR.  Dans ce dossier, on me demanda ma date de naissance. J'ai répondu « j’ai lu les règlements de la COUR et c’est la première fois que je viens à la cour; je ne détiens pas cette information car on m’a dit;  "Toute information venant d'une troisième personne - et dans la COUR on ne doit parler que des faits que l’on détient, ainsi  que toute vérité que l’on détient. Cela ne constituait pas une vérité, car ma date de naissance avait été écrite par une troisième PERSONNE (SIC).

... Ce texte est en cours de révision - merci de votre patience...

Plus tard dans ma vie, vers l'age de quatre ans - on m'a envoyé dans une sorte de moule pour m’installer un "programme éducatif".  Tout au long de ma scolarité, fournie par le SYSTÈME (SIC), je me suis réellement rendu compte que mon pouvoir intérieur rapetissait à tous les jours.  Je constatais qu'on me formait pour qu'éventuellement je travaille pour un maître plus grand que moi. Je savais que j’étais là pour m’éduquer, pour être obéissant, un bon ESCLAVE (SIC), Pour devenir un bon mouton et surtout une bonne autruche qui suit le troupeau et qui ne ne dit mot.  Aujourd’hui, je constate qu'il y a un nom pour ça: les "moutruches".

Reprendre son pouvoir ne veut pas dire être rebelle ou anarchique. Ne pas en vouloir aux gens, et surtout savoir leur pardonner. Ce que j’ai appris avec les années, c'est que j'ai réalisé que le problème venait de moi; de ce que j’avais accepté.  J'étais resté dans l'inaction avec toutes ces demandes, tous ces contrats.  Par politesse ou par manque de connaissances, j'avais signé, contracté, j'avais donné mon CONSENTEMENT.  Je l'avais donné de façon volontaire ce consentement. J’avais dit « oui ».  Jusqu’au jour où j’ai dit « non merci »,  "je suis flatté mais voilà ce que moi je vais faire: je vais passer sur cette offre et je vais prendre une autre direction."

Voilà qui on est et cela peut prendre plusieurs vies pour certains, voire des siècles, voire des millénaires pour certains termes qui se réveillent jeunes et d'autres un peu plus tard. Mais il n’est jamais trop tard pour se réveiller et dire « je suis ».

J’ai aussi réalisé cela le jour où je suis allé à la cour pour une cause de divorce et où je n’arrivais pas à m’entendre avec mon avocat.  Je lui ai dit  « tu ne travailles plus pour moi. Je n’ai plus besoin de toi. »  je defendi seul  une cause à la cour devant le juge. Lorsque j’arrivai devant le juge il me dit « Monsieur untel, mais vous n’avez plus d’avocat! Choisissez-vous de vous représenter seul aujourd’hui? »  J’ai réfléchi et pris la question de façon littéraire. Je ne comprenais pas. J’ai demandé : « Monsieur le juge, pouvez-vous répéter la question s’il vous plaît? »  et d’un air un peu plus sévère il me dit : « Monsieur untel, choisissez-vous de vous représenter aujourd’hui à la cour?  J’étais tout brisé sans vraiment comprendre.  Qui est-ce que je représentais parce que dans le fond j’étais là, devant le juge.  Je me suis mis à sauter de gauche à droite.  Je cherchais la réponse et le juge s’énervait.  Il s'exclama :  Monsieur monsieur ! et frappa de son marteau en disant : « vous devez répondre à la question » à la cour. Un officier de la sécurité s’approcha alors de moi.  Je sautais encore de droite à gauche. Enfin j'ai répondu :  « je ne peux pas car je suis présent. »  Il frappa de nouveau de son marteau en annonçant : « cause annulée !»  J’avais gagné! Cela m’a pris plus de six mois de recherche pour arriver à comprendre ce qui s’était passé à la cour…

 

WWG1WGA  en marchant en Paix & Respect

 

Campagnes de Financement

DONS POUR LA MISSION! À VENIR

BIENTÔT FONCTIONNEL  (EN PROGRAMMATION) Supportez votre Élévation de Conscience, pour tous s’Unir et dans tous les Peuples de la Terre, pour ..
  Start date: Oct, 4 2020   End date: Nov, 9 2020   Donors : 0
$ 0.00 Raised
$ 33,000.00 Goal

Introduction au Groupe

Dernières Nouvelles

octobre 11, 2020

Nos Frais d’Opérations

Article Word Count: 411

DÉPENSES DE LA FONDATION RÉPUBLIQUE DE TOUS LES PEUPLES pour l’Organisation Vivante République de la Volonté de tous les Peuples de la Terre.

Lire la suite...
septembre 30, 2020

Les cinq Valeurs Divines durant nos actions

Article Word Count: 300

Les Lois et les Valeurs d'Actions Divines...

Lire la suite...
septembre 28, 2020

Téléverser des documents pdf

Article Word Count: 140

À  venir très prochainement des documents & apprentissage necessaire pour tous

Lire la suite...
septembre 28, 2020

L'Histoire , le passé nous apprends et nous a appris....

Article Word Count: 912

Les dictons et les morales du passés  Nous parlent....

Lire la suite...

Résultats et Objectif Global

73665
Membre Divins
17
Nombre de PAYS (SIC)
197
Objectifs de PAYS (SIC)
285000000
Objectif Membre Divins

Nous rejoindre pour votre Bien-Être

L'Urgence de tous s'unir pour une seule et même voix.

La Mission de la République est d’unifier nos forces sous nos 4 valeurs fondamentales, afin de créer La Flèche qui ramènera l’ordre sur Terre.  Prévoir un délai jusqu’à 24 heures pour avoir une réponse. 

 

WWG1WGA  en marchant en Paix & Respect

S'incrire aux infolettres

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire