Le site web devrait avoir toutes les informations d’ici 1 semaine approx., vue l’urgence de rallier tous les gens du peuple nous ouvrons plutôt MAINTENANT. La correction des textes va aussi être faite durant cette semaine. Merci.  Courriel: republiquedespeuples@gmail.com 

ET PARTAGER LE PLUS POSSIBLE ON VIENT D'AJOUTER AU BAS DE LA PAGE, SHARE FACEBOOK, PINTEREST, TWITTER, LINKEDIN etc...

enfrdeitptrues
We have 873 guests and 4 members online

Changer le Language Original du site

×

Avertissement

Erreur de chargement de la librairie: easylib, Librairie introuvable
Article Word Count: 950

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

 

La différence entre FICTION, CORPORATION ou création de l’Homme dans le monde et une Volonté Organique, une République Organique Vivante de la force des âmes de toute la Terre.

 FICTION (SIC)  ou Organique?

Au tout début de la création de l’humanité, les gens s’organisaient. C’est comme ça. Vous vous rappelez notre histoire de fermiers (voir 1ère lettre) ?  Avec le temps, ils ont réussi à s’organiser collectivement, et éventuellement tous ensembles, ils ont nommé des délégués. Ils écrivirent leur charte organique et constitutionnelle, de façon organique, vivante et non fictive, il y a de cela quelques 400-700 années.  Ils n’ont pas fait d’enregistrement au Registraire des entreprises, car tous ces endroits, ces corporations n’existaient pas.

Il fallait qu’ils s’organisent entre eux, comme nous devons le faire maintenant ; par  la volonté des âmes vivantes pour arriver à gérer sa vie comme un bon père de famille. C’est la même structure existante qu’une famille ; un homme, une femme et plusieurs enfants.  Lorsqu’il y a un problème, celui-ci se règle en famille avec la matriarche (la mère) et le patriarche qui discutent du conflit et trouvent des solutions en décrétant des politiques familiales qui sont alors appliquées dans la vie de tous les jours…  Aujourd’hui, il faut recommencer à zéro. Nous devons retourner loin en arrière… à la SOURCE. Là où l’humanité s’est organisée pour créer ce qu’on appelle la fiction, dit le MONDE (SIC).

L’Homme a créé le monde. Le monde et la fiction;  les Las Vegas, les pays, les droits, les lignes des frontières, etc. Tout cela est la création de fictions, dans un monde fictionnel.  Tout comme l’argent.

Chaque fois que l’on nomme quelque chose dans le système (SIC) par des CORPORATIONS (SIC) dans les PAYS (SIC) – c'est de la fiction.  J’emploie ici le mot SIC qui veut dire fiction, qui n’existe pas, qui n’existe que sur papier, que sur création.  

Aujourd’hui, il est temps de comprendre et de retourner sous une république de la volonté des âmes vivantes, de chair et de sang, de tous les peuples de la terre.

 

Le problème actuel que l’on vit sur la terre, c’est que les fictions et  les corporations détiennent tout sur la terre.  Mais la grande question est : « Comment les hommes, les villes, les corporations ont-ils acheté la terre ?  J’aimerais bien voir leurs grands-pères.  Ont-ils, au tout début, acheté des actions de la Terre? »   

De qui ces achats de lots de terre ont-ils été achetés ?  On ne peut acheter une terre mais on peut en faire bon usage ; c’est ce qu’on appelle les Droits Usufruit des fruits de la Terre.

Donc, durant notre expérience humaine, on ne peut qu’être un gardien temporaire jusqu’au jour où notre âme quittera notre corps et notre corps redeviendra poussière, et retournera à la terre.   

La terre ne doit plus appartenir à personne mais tout le monde doit faire un usage de ses fruits, de son abondance et des bienfaits qu’elle apporte dans la vie de tous les jours, pour ce qui est vital à la survie de l’homme.

Alors la seule façon de régler un problème politique, qui est la responsabilité  individuelle de tous et de chacun, c'est par la volonté des peuples qui ont créé le gouvernement.  Ce n'est pas le gouvernement qui a créé le peuple. L’heure est venue de remettre les pendules à l’heure et de poser les bonnes questions, tout en reprenant son pouvoir en grâce et en respect, mais de façon puissante. Nous avons tous de grandes questions de justification pour les mesures à demander le pardon à papa qui gouverne. On a tous voulus avoir des cadeaux du gouvernement ; qu’il prenne soin de nous.  Ce faisant nous avons délaissé nos responsabilités avec le temps.  Inévitablement, cela a créé un gouvernement qui, petit à petit, au cours des siècles, a pris avantage de son peuple pour en faire un peuple d’esclaves.

Pourtant, lorsqu’on regarde les structures GOUVERNEMENTALES (SIC) et INSTITUTIONS mises en place dans tous les PAYS (SIC) de la Terre, ils sont parfaits comme tels mais qu’est-il arrivé? Au fil des années, c’est la corruption, c’est l’avarice qui a amené tout ce SYSTÈME (SIC) en place à être  corrompu pour un seul agenda (DEEP STATE / CORRUPTION)  le « ME, MYSELF AND  I » (« Moi, Moi-même et Je »).   L’heure est venue de remettre ces structures à leurs places et de remettre ces structures au service du peuple. De travailler pour les bénéfices des peuples. Pour l’abondance d’un peuple, le commerce d’un peuple, la joie d’un peuple et pour la joie de vivre…

 

Tous ensemble, notre mandat est de redonner le pouvoir à la volonté des âmes de tous les peuples et de faire en sorte que ces structures soient redéfinies, que les INSTITUTIONS GOUVERNEMENTALES (SIC) redeviennent au service du peuple tel qu’il a été défini, promis et contracté de façon publique.

Une  fausse démocratie au nom de tous les peuples a été mis en place.   J’ai une question « Est-ce que quelqu’un vous a déjà téléphone pour avoir votre avis au court de cette vie sur votre Opinion sur tel et tel affaires au GOUVERNEMENT (SIC) ?. »

WWG1WGA  en marchant en Paix & Respect

 

Nous suivre sur FACEBOOK (SIC) (cliquer ici)

 

Campagnes de Financement

DONS POUR LA MISSION! À VENIR

BIENTÔT FONCTIONNEL  (EN PROGRAMMATION) Supportez votre Élévation de Conscience, pour tous s’Unir et dans tous les Peuples de la Terre, pour ..
  Start date: Oct, 4 2020   End date: Nov, 9 2020   Donors : 0
$ 0.00 Raised
$ 33,000.00 Goal

Introduction au Groupe

Dernières Nouvelles

octobre 11, 2020

Nos Frais d’Opérations

Article Word Count: 411

DÉPENSES DE LA FONDATION RÉPUBLIQUE DE TOUS LES PEUPLES pour l’Organisation Vivante République de la Volonté de tous les Peuples de la Terre.

Lire la suite...
septembre 30, 2020

Les cinq Valeurs Divines durant nos actions

Article Word Count: 300

Les Lois et les Valeurs d'Actions Divines...

Lire la suite...
septembre 28, 2020

Téléverser des documents pdf

Article Word Count: 140

À  venir très prochainement des documents & apprentissage necessaire pour tous

Lire la suite...
septembre 28, 2020

L'Histoire , le passé nous apprends et nous a appris....

Article Word Count: 912

Les dictons et les morales du passés  Nous parlent....

Lire la suite...

Résultats et Objectif Global

73665
Membre Divins
17
Nombre de PAYS (SIC)
197
Objectifs de PAYS (SIC)
285000000
Objectif Membre Divins

Nous rejoindre pour votre Bien-Être

L'Urgence de tous s'unir pour une seule et même voix.

La Mission de la République est d’unifier nos forces sous nos 4 valeurs fondamentales, afin de créer La Flèche qui ramènera l’ordre sur Terre.  Prévoir un délai jusqu’à 24 heures pour avoir une réponse. 

 

WWG1WGA  en marchant en Paix & Respect

S'incrire aux infolettres

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire