Imprimer
Catégorie : À Propos de Nous
Également disponible :  English (United Kingdom) 
Affichages : 66152
Article Word Count: 292

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Le mouvement de paix de nos Âmes, c’est l’Âme vivante qui se sépare du corps physique (de la partie morale créée par une CORPORATION (sic)) C'est un mouvement guidé par la Volonté.

 

Parce que la Volonté et l’Âme, c’est ce qui apporte la vie dans le corps  (notre corps est sous contrat gouvernemental à notre insu). La partie morale du corps physique est séquestrée par toutes les forces et INSTITUTIONS GOUVERNEMENTALES (SIC)MONDIALES. L’heure de détacher l’Âme de la partie soumise est arrivée; il est temps de réunir nos forces avec les autres Âmes derrière une seule flèche; pour la paix et pour l’humanité. Ce mouvement doit se faire dans le respect.

Avec cette union des Âmes, un avis sera par publié, de façon officielle, à l’échelle mondiale  et en utilisant des traitées déjà en place entre les corporations ou les soi-disant pays (sic) pour dénoncer, grâce à un avis public légal. Après 30 jours de publication, les conséquences où toutes les autorités de la terre vont être notifiées de WWG1WGA (où nous allons un, nous allons tous). Une voix, une loi divine qui s’applique à tous ceux qui sont dans l’engagement; le respect sous toutes ces formes et dérivés. Ce qui veut dire qu’un violeur s’exclu, quelqu’un qui fait du tort s’exclu, quelqu’un qui blasphème s'exclu.

 

Le Respect va faire respecter la langue de tous.  Le respect devient une épée, en paix et en mouvement. Le mouvement est déjà amorcé dans plus de quatorze (14) pays. C’est à suivre.

  

WWG1WGA  en marchant en Paix & Respect